lundi 25 mars 2013

Ouverture

Grande nouvelle, le "Kirakira Time" vient d'ouvrir ses portes en ce Lundi 25 mars 2013.
C'est un grand jour pour mon égocentrisme et ma mégalomanie. La couche de peinture est encore fraîche, reste quelques touches et retouches à faire et tout sera prêt.

Stop les blagues pour vous annoncer quels seront les sujets de ce blog.
Premièrement je souhaite parler de kpop, mes premiers articles en seront intégralement consacrés. Puis, par la suite, je vous parlerais sûrement de d'autres choses et de tout selon l'humeur et l'envie.

Mon premier article devrait arriver dans la semaine, et donc parlera de kapop. Pour vous mettre sur la voie, voici un petit petit indice: "___lo ve___".

Je souhaite bon courage à ce tout nouveau blog et espère que la fainéantise et le manque de talent de son auteur ne le fera pas sombrer dès ses premières heures d'existence.

Bye bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire